Voici un facile pour des broutilles Oscar graves geeks: ce qui est inhabituel à Hal Mohr en 1935 la meilleure cinématographie victoire pour "A Midsummer Night's Dream?" Je ne ferai aucun prix, mais vous tape dans le dos si vous saviez que Mohr a été la première personne et uniquement à gagner un Oscar à voter par écrit - ou en d'autres termes, qu'il a gagné même s'il n'est pas désigné.
victoire de Mohr a été le résultat d'une vague de soutien de l'industrie pour ses travaux sur le candidat le plus de l'image après qu'il étonnamment pas réussi à obtenir une nomination, l'année précédente, Bette Davis a été le bénéficiaire d'une plus célèbre, mais moins bien réussi, écrivez-dans la campagne pour sa réputation, non-travail en nomination dans "Of Human Bondage".
Comme il s'est avéré, elle a reçu moins de voix que l'une des trois actrices qui l'a battue à la nomination, mais la légende coincé - et Davis a obtenu un flagrant maquillage Oscar un an plus tard.
75 ans plus tard, l'Académie a devenu trop gros (et le jeu des prix trop monolithique) pour les campagnes rebelles de cette nature jamais être conçu avec succès - mais cela ne signifie pas membres de l'Académie ne peut exercer les écrire en option comme question de principe, devraient-ils se sentir particulièrement forte au sujet d'un film ou snobé personne. Je me souviens avoir entendu un électeur Académie il ya deux ans se vanter qu'elle avait l'intention d'écrire dans son vote du meilleur film pour "The Dark Knight", et a convaincu certains de ses collègues à faire de même - il suffit de dire l'histoire n'a pas été faite (et le système actuel de scrutin préférentiel pour la course haut ne correspond pas exactement avec le maillage en écriture dans le concept), mais bien pour eux pour le geste.
Cette année, il ya plus de quelques catégories où je tiens à la couleur en dehors des lignes à titre d'électeur de l'Académie. Nous savons tous que le meilleur acteur est un fait accompli, alors pourquoi ne pas battre le pavillon une dernière fois pour une meilleure performance, et le plus décevant snobé, l'année? En nommant seulement quatre prétendants, l'Académie est tout sauf la mendicité pour l'écriture chez les candidats à la meilleure chanson originale - que invisible cinquième emplacement est un «appel à votre imagination" invitation si j'ai jamais vu un.
Les catégories suivantes sont donc tous ceux où le rêveur irréaliste en moi serait tentés de s'en tenir pour travail le plus fin de l'année. Qui serait votre idéal en toutes lettres les candidats doivent être?
Meilleur film: "White Material"
Meilleur réalisateur: Claire Denis, "White Material"
Meilleur acteur: Ryan Gosling, "Blue Valentine"
Meilleure actrice: Emma Stone, "Easy A"
Meilleur acteur: Michael Fassbender, "Fish Tank"
Meilleur second rôle féminin: Charlotte Rampling, "Life During Wartime"
Meilleur Scénario Adapté: Claire Denis et Marie N'Diaye, "White Material"
Meilleur film étranger: "White Material"
Meilleure direction artistique: Bjarne Hansen, "The Illusionist"
Meilleurs costumes: Mark Bridges, "The Fighter"
Meilleur maquillage: "Black Swan"
Best Original Score: Daft Punk, "Tron Legacy"
Meilleure chanson originale: "Bienvenue à Burlesque" de "Burlesque"
Meilleur montage son: "127 heures"
Meilleur mixage son: "La tentation de Saint Tony"
Meilleurs effets visuels: "Tron Legacy"
Meilleur court métrage d'animation: "La Vache Qui voulait être un Hamburger
victoire de Mohr a été le résultat d'une vague de soutien de l'industrie pour ses travaux sur le candidat le plus de l'image après qu'il étonnamment pas réussi à obtenir une nomination, l'année précédente, Bette Davis a été le bénéficiaire d'une plus célèbre, mais moins bien réussi, écrivez-dans la campagne pour sa réputation, non-travail en nomination dans "Of Human Bondage".
Comme il s'est avéré, elle a reçu moins de voix que l'une des trois actrices qui l'a battue à la nomination, mais la légende coincé - et Davis a obtenu un flagrant maquillage Oscar un an plus tard.
75 ans plus tard, l'Académie a devenu trop gros (et le jeu des prix trop monolithique) pour les campagnes rebelles de cette nature jamais être conçu avec succès - mais cela ne signifie pas membres de l'Académie ne peut exercer les écrire en option comme question de principe, devraient-ils se sentir particulièrement forte au sujet d'un film ou snobé personne. Je me souviens avoir entendu un électeur Académie il ya deux ans se vanter qu'elle avait l'intention d'écrire dans son vote du meilleur film pour "The Dark Knight", et a convaincu certains de ses collègues à faire de même - il suffit de dire l'histoire n'a pas été faite (et le système actuel de scrutin préférentiel pour la course haut ne correspond pas exactement avec le maillage en écriture dans le concept), mais bien pour eux pour le geste.
Cette année, il ya plus de quelques catégories où je tiens à la couleur en dehors des lignes à titre d'électeur de l'Académie. Nous savons tous que le meilleur acteur est un fait accompli, alors pourquoi ne pas battre le pavillon une dernière fois pour une meilleure performance, et le plus décevant snobé, l'année? En nommant seulement quatre prétendants, l'Académie est tout sauf la mendicité pour l'écriture chez les candidats à la meilleure chanson originale - que invisible cinquième emplacement est un «appel à votre imagination" invitation si j'ai jamais vu un.
Les catégories suivantes sont donc tous ceux où le rêveur irréaliste en moi serait tentés de s'en tenir pour travail le plus fin de l'année. Qui serait votre idéal en toutes lettres les candidats doivent être?
Meilleur film: "White Material"
Meilleur réalisateur: Claire Denis, "White Material"
Meilleur acteur: Ryan Gosling, "Blue Valentine"
Meilleure actrice: Emma Stone, "Easy A"
Meilleur acteur: Michael Fassbender, "Fish Tank"
Meilleur second rôle féminin: Charlotte Rampling, "Life During Wartime"
Meilleur Scénario Adapté: Claire Denis et Marie N'Diaye, "White Material"
Meilleur film étranger: "White Material"
Meilleure direction artistique: Bjarne Hansen, "The Illusionist"
Meilleurs costumes: Mark Bridges, "The Fighter"
Meilleur maquillage: "Black Swan"
Best Original Score: Daft Punk, "Tron Legacy"
Meilleure chanson originale: "Bienvenue à Burlesque" de "Burlesque"
Meilleur montage son: "127 heures"
Meilleur mixage son: "La tentation de Saint Tony"
Meilleurs effets visuels: "Tron Legacy"
Meilleur court métrage d'animation: "La Vache Qui voulait être un Hamburger
No comments:
Post a Comment